Tableau de renseignements supplémentaires

Par : Commission des libérations conditionnelles du Canada
Titre officiel : Commission des libérations conditionnelles du Canada Plan ministériel 2019-2020, Tableau de renseignements supplémentaires

Analyse comparative entre les sexes plus

Structures de gouvernance Sans objet. La Commission des libérations conditionnelles du Canada (CLCC) fournit des analyses de données à Sécurité publique Canada à l’appui de l’analyse comparative entre les sexes plus (ACS+), puisque Sécurité publique Canada est responsable de l’élaboration de la politique législative.
Ressources humaines Sans objet. La CLCC n’a pas encore déterminé à ce stade du processus le nombre de ressources qui travailleront sur l’ACS+ en 2019-2020.
Initiatives prévues La CLCC élaborera une stratégie en matière pour s’assurer qu’il y a un examen des activités de la Commission dans l’optique de l’ACS+. La CLCC a commencé à examiner la spécificité des besoins des délinquantes dans le cadre du processus de libération conditionnelle afin de fournir une approche axée sur le genre dans le cas des femmes grâce à des améliorations de ses politiques, de ses procédures et de ses pratiques.
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :