Financement : volet Investissements dans l’équipement de formation du Programme pour la formation et l’innovation en milieu syndical

À propos de ce volet de financement

Montant du financement : jusqu'à 5 000 000 $ par projet

Date d'ouverture : 31 août 2022

Date limite de présentation d'une demande : Le 12 octobre 2022 à 15 h (HAE) Fermé

Objectifs

Le volet Investissements dans l'équipement de formation vise à accroître les investissements des syndicats dans de l'équipement et du matériel de formation répondant aux normes de l'industrie, ou dans les nouvelles technologies. Il financera des projets qui démontrent des lacunes ou besoins d'équipement et/ou de matériaux de formation pour satisfaire aux normes de l'industrie, ou d'investissements dans les nouvelles technologies pour les apprentis et/ou les apprentis non-inscrits dans les métiers désignés Sceau rouge.

À propos du Programme

Le Programme pour la formation et l'innovation en milieu syndical (PFIMS) appuie les investissements dans l'équipement et le matériel de formation des syndicats. Il appuie également des approches novatrices visant à améliorer les résultats de l'apprentissage, y compris la participation et la réussite de groupes méritant l'équité comme les femmes et les Autochtones.

Séances d'information

Le 13 septembre 2022, nous avons tenu des séances d’information pour donner un aperçu de ce processus de demande.

Nous joindre

Si vous avez des questions, veuillez nous envoyer un courriel à EDSC.PFIMS.EQUIP.MAT-EQUIP.MAT.UTIP.ESDC@hrsdc-rhdcc.gc.ca.

Rétroaction de la page
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Sinon, dites nous pourquoi ci-dessous :

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.

Merci de vos commentaires.

Date de modification :