Mise à jour concernant l’exécution des programmes : Permis de travail coop

Cette section contient des politiques, des procédures et des instructions destinées au personnel d’IRCC. Elle est publiée sur le site Web du ministère par courtoisie pour les intervenants.

Le 7 mars 2019

Les instructions ont été mises à jour afin d’inclure des détails sur le traitement des demandes de permis de travail coop, y compris les codes, les conditions et les remarques de l’utilisateur que les agents doivent inscrire.

Une alerte a été ajoutée pour signaler que la condition 21 (« Le demandeur n’est autorisé à travailler pour aucun autre employeur que celui qui est indiqué. ») ne doit pas être sélectionnée sur les permis de travail coop. Les demandeurs qui détiennent un permis de travail coop assorti de la condition 21 peuvent travailler pour des employeurs participant à un programme coop. Si cette condition cause des problèmes auprès de l’établissement d’enseignement désigné ou de l’employeur, le demandeur peut présenter une demande pour modifier les conditions figurant sur son permis de travail afin que cette condition soit supprimée.

Instructions mises à jour

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :