Mise à jour concernant l’exécution des programmes : Politique générale, compétitivité et économie [R205c)(ii) – C41, C42, C43, C44, C45] – Intérêt canadien – Programme de mobilité internationale

Cette section contient des politiques, des procédures et des instructions destinées au personnel d’IRCC. Elle est publiée sur le site Web du ministère par courtoisie pour les intervenants.

Le 27 septembre 2021

Les sections sur les époux ou conjoints de fait de travailleurs qualifiés et d’étudiants étrangers ont fait l’objet d’une mise à jour importante afin de rendre compte des nouvelles exigences désignées par le ministre.

Instructions ajoutées : Il ne peut y avoir qu’un seul demandeur principal étranger, une exigence établissant qu’une relation est authentique et la précision des exigences en matière de documents.

Instructions clarifiées : Seuls les époux ou conjoints de fait de titulaires d’un permis d’études qui sont admissibles à un permis de travail postdiplôme (PTPD) peuvent présenter une demande de permis de travail ouvert pour époux ou conjoint de fait.

Instructions mises à jour

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :