Mise à jour concernant l’exécution des programmes : COVID-19 – Étudiants – Travail

Cette section contient des politiques, des procédures et des instructions destinées au personnel d’IRCC. Elle est publiée sur le site Web du ministère par courtoisie pour les intervenants.

Le 19 janvier 2021

La présente mise à jour fournit des renseignements dans la rubrique « Permis de travail – stage coop » à l’intention des titulaires de permis d’études touchés par la pandémie de COVID-19 qui souhaitent effectuer un stage coop. D’autres renseignements sont également fournis en ce qui concerne les possibilités de stages à l’étranger si l’établissement d’enseignement de l’étudiant et l’employeur donnent leur accord, puisque ce type de travail ne nécessite pas de permis de travail.

Par ailleurs, des précisions sont apportées concernant une mesure temporaire au titre de laquelle les titulaires de permis d’études qui se trouvent au Canada, mais dont la demande de permis de travail – stage coop est en attente de traitement, peuvent utiliser les autorisations accordées au titre du R186f) ou v) pour commencer leur stage coop, sous réserve des conditions de ces autorisations.

Instructions mises à jour

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :