Demande de modification de documents de résident temporaire valides ou de renseignements dans la confirmation de résidence permanente

 Consultez le Centre d’aide pour savoir comment ouvrir un formulaire de demande ou en remplir un.


Utilisez cette demande si vous êtes un résident temporaire, un résident permanent ou un citoyen canadien et vous voulez corriger des erreurs sur :

  • votre document de résident temporaire valide
  • votre confirmation de résidence permanente;

Les erreurs à corriger doivent avoir été commises par les agents canadiens de l’immigration lors de l’enregistrement de vos renseignements personnels.

Vous ne pouvez pas vous servir de cette demande pour modifier des documents après qu’ils vous ont été envoyés en raison d’un changement dans votre vie. Par exemple, nous ne changerons pas un document si votre nom a changé après un mariage ou un divorce.

Une fois que vous avez rempli cette demande, faites-la parvenir par la poste au Centre de soutien des opérations (CSO), à Ottawa.

Cette trousse de demande comprend ce qui suit :


  1. Lisez le Guide d’instructions et téléchargez les formulaires de demande.
  2. Remplissez, signez et datez les formulaires de demande.
  3. Envoyez votre demande par la poste.

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