Comment obtenir un certificat de police - Kirghizistan
Faire prélever ses empreintes digitales pour obtenir un certificat de police n’est pas la même chose que fournir ses données biométriques (empreintes digitales et photo) pour une demande.
Nom du document à obtenir
Certificat de référence concernant la présence ou l’absence de casier judiciaire (Spravka o nalichii libo otsutstvii sudimosti)
Certificat de police et exigences d’IRCC
Vous devez fournir un certificat de police lorsque vous présentez une demande :
- de résidence permanente
- de citoyenneté
- dans le cadre de certains programmes de résidence temporaire
Consulter votre trousse de demande ou les instructions pour obtenir plus de détails.
Comment présenter une demande
Si vous vivez au Kirghizistan
Présentez une demande de certificat de police :
- En personne au Centre de service à la clientèle local. Vous pouvez aussi donner à un représentant une procuration l’autorisant à présenter une demande en votre nom.
- Au moyen d’un terminal de paiement connecté au système des services électroniques d’état
- En ligne à l’adresse www.portal.tunduk.kg
Si vous vivez à l’extérieur du Kirghizistan
Vous pouvez présenter une demande au Service consulaire de l’ambassade du Kirghizistan la plus proche.
Considérations spéciales
Le certificat de police doit indiquer tous les noms que vous avez utilisés au Kirghizistan.
L’ambassade n’accepte que les certificats de police originaux. La version imprimée des résultats de recherches effectuées en ligne et les certificats électroniques ne sont pas acceptés.
Coordonnées
Ministères des Affaires intérieures du Kirghizistan
Centre d’information principal
469, rue Frounze
Bichkek 720040
Kirghizistan
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