Parrainer vos parents et grands-parents : Vérifier si vous avez été invité à présenter une demande

Nous avons commencé à inviter des répondants potentiels pour le processus de 2021

Les étapes pour présenter une demande en vue de parrainer vos parents et grands-parents sont un peu différentes en 2021. Nous avons sélectionné au hasard des personnes qui étaient toujours dans le bassin de répondants potentiels ayant transmis un formulaire d’intérêt pour le parrainage en 2020 et leur avons envoyé une invitation. Nous envoyons suffisamment d’invitations pour atteindre notre objectif d’accepter 30 000 demandes dûment remplies.

Le 23 septembre 2021, nous avons commencé à inviter des répondants potentiels à présenter une demande. Les invitations seront envoyées au cours des 2 prochaines semaines.

Si vous êtes invité à présenter une demande, nous devons recevoir votre demande en ligne avant la date limite indiquée dans votre lettre d’invitation à présenter une demande.

Si vous avez perdu ou oublié votre numéro de confirmation

Une fois que nous aurons envoyé toutes les invitations à présenter une demande, vérifiez si vous avez reçu une invitation à présenter une demande, au moyen de notre formulaire en ligne. Nous vous enverrons une réponse dans les 10 jours ouvrables.

Si vous n’êtes pas invité à présenter une demande

Les parents et les grands-parents peuvent venir pour des séjours prolongés

Si vous souhaitez que vos parents et grands-parents viennent au Canada, ces derniers pourraient être admissibles à un super visa qui leur permettrait de séjourner au Canada jusqu’à deux (2) ans à la fois.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :