Parrainer vos parents et grands-parents : vérifier si vous avez été invité

Nous avons fini d’envoyer les invitations aux répondants potentiels de 2019

En 2019, le formulaire Intérêt pour le parrainage a été accessible pendant une période limitée, et nous avons accepté 27 000 formulaires selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Le 24 avril 2019, nous avons commencé à inviter les répondants potentiels à présenter une demande complète. Le 27 avril 2019, nous avons envoyé les dernières invitations aux répondants potentiels.

Vous pouvez vérifier sur cette page le statut de votre invitation. Pour cela, ayez en main votre numéro de confirmation.

Invitations à présenter une demande

Si vous avez été invité à présenter une demande, nous devons recevoir votre trousse de demande dûment remplie le 28 juin 2019 au plus tard.

Si nous recevons votre demande après la date limite, nous vous la renverrons. Vous ne pouvez pas reporter à plus tard la présentation de votre demande. Vous ne recevrez pas d’autre invitation.

Vérifier si vous avez été invité à présenter une demande

Répondez à quelques questions pour trouver votre numéro de confirmation et savoir si vous avez été invité à présenter une demande.

Si vous avez perdu ou oublié votre numéro de confirmation, ou encore si vous n’avez pas reçu d’invitation : vérifiez l’état de votre invitation au moyen du formulaire en ligne. Nous vous répondrons dans un délai de 10 jours ouvrables.

Numéro de confirmation

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :