Embaucher dans le cadre du Programme d’immigration au Canada atlantique : Permis de travail temporaire (facultatif)

Facultatif : Rédiger une de recommandation pour l’obtention d’un permis de travail temporaire

Un candidat qui satisfait aux critères de demande de résidence permanente peut être admissible à un permis de travail temporaire.

Ce permis permet au candidat de commencer à travailler pendant le traitement de sa demande de résidence permanente.

Ce permis de travail :

Le candidat doit présenter sa demande de résidence permanente dans les 90 jours suivant l’envoi de sa demande de permis de travail temporaire.

Pour que le candidat puisse présenter une demande de permis de travail temporaire, vous devez obtenir une lettre de recommandation auprès du gouvernement provincial lorsque vous présentez votre demande d’approbation. Le candidat joindra la lettre de recommandation à sa demande de permis de travail temporaire.

L’octroi d’un permis de travail temporaire ne garantit pas que nous approuverons la demande de résidence permanente du candidat.

Les candidats qui soumettent une demande de permis de travail temporaire devront démontrer qu’ils répondent aux critères en matière :

Les étudiants étrangers diplômés d’un établissement postsecondaire reconnu au Canada atlantique sont dispensés des critères relatifs à l’expérience de travail. Tous les autres candidats doivent répondre aux critères en matière d’expérience de travail.

Apprenez comment un candidat au Programme d’immigration au Canada atlantique peut demander un permis de travail temporaire.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :