Présenter une demande d’approbation

La province doit approuver votre offre d’emploi avant que le candidat puisse demander le statut de résident permanent.

Les provinces sont responsables du processus d’approbation. Veuillez communiquer directement avec la province pour toute question au sujet du processus d’approbation.

Obtenir le formulaire de demande d’approbation

Pour obtenir l’approbation d’une province, vous devez :

Vous n’avez pas besoin d’une étude d’impact sur le marché du travail.

Consultez le site Web de la province pour obtenir le formulaire de demande d’approbation :

Exigences concernant les permis de travail

Si le candidat demande un permis de travail :

Le formulaire de demande d’approbation des provinces vous indiquera de quelle façon vous devez fournir ces renseignements. La province pourrait aussi demander d’autres documents.

Si la province approuve l’offre d’emploi

Si la province approuve votre offre d’emploi, elle enverra un Certificat d’approbation au candidat. Une fois que le candidat aura ce certificat en main, il pourra présenter sa demande de résidence permanente.

Lorsque vous aurez obtenu votre première approbation, la province vous renverra vers le Mode de service réservé qui vous aidera en tant qu’employeur désigné du programme.

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