Obtenir la désignation

À propos de la désignation

Avant de pouvoir présenter une offre d’emploi à un candidat, vous devez obtenir une désignation du gouvernement de la province de l’Atlantique où travaillera le candidat.

Lorsque vous avez la désignation, vous pouvez embaucher des candidats au titre du Programme d’immigration au Canada atlantique. La désignation des employeurs relève des provinces.

Pour obtenir la désignation, votre organisme :

Demander la désignation auprès de la province

Chaque province a son propre processus de demande. Devenir un employeur désigné ne coûte rien. Vous trouverez le formulaire de demande de désignation sur le site Web de chacune des provinces :

La désignation des employeurs relève des provinces. Veuillez communiquer directement avec les provinces pour toute question au sujet du processus de désignation.

Éléments à retenir au sujet de la désignation :

Lorsque vous aurez obtenu votre désignation, vous recevrez une confirmation de désignation de la part de la province.

Détails de la page

Date de modification :