Visiter le Canada
Sélectionnez le document pour lequel vous avez présenté une demande pour trouver votre compte.
Vous n'avez pas encore présenté une demande ? Vérifiez si vous avez besoin d’un visa pour voyager au Canada.
Visa de visiteur
Vous avez utilisé l’un de ces comptes pour demander un visa de visiteur.
Portail d’IRCC: Option 1 de 2
Vous utilisez votre adresse courriel pour vous connecter à ce compte.
Compte sécurisé d’IRCC: Option 2 de 2
Vous utilisez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe CléGC ou vos identifiants de partenaire de connexion pour vous connecter à ce compte.
Si vous ne savez pas quel compte vous avez utilisé pour présenter votre demande, essayez d’accéder aux deux ou vérifiez votre courriel.
Autorisation de voyage électronique (AVE)
Compte sécurisé d’IRCC: Option 1 de 2
Utilisez le compte sécurisé d’IRCC si nous vous avons demandé de soumettre des documents pour votre demande d’AVE.
État de l'AVE: Option 2 de 2
Utilisez cet outil pour vérifier si votre AVE actuelle est toujours valide ou pour obtenir des renseignements sur une demande d'AVE en cours de traitement.
Fiche du visiteur (pour prolonger votre séjour au Canada)
Compte sécurisé d’IRCC
Vous avez utilisé le compte sécurisé d’IRCC pour demander une fiche du visiteur (pour prolonger votre séjour au Canada).
Accéder au compte sécurisé d’IRCC
Super visa (pour parents et grands-parents)
Vous avez utilisé l’un de ces comptes pour demander un super visa (pour parents et grands-parents).
Portail d’IRCC: Option 1 de 2
Vous utilisez votre adresse courriel pour vous connecter à ce compte.
Compte sécurisé d’IRCC: Option 2 de 2
Vous utilisez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe CléGC ou vos identifiants de partenaire de connexion pour vous connecter à ce compte.
Si vous ne savez pas quel compte vous avez utilisé pour présenter votre demande, essayez d’accéder aux deux ou vérifiez votre courriel.
Visa de transit
Vous avez utilisé l’un de ces comptes pour demander un visa de transit.
Portail d’IRCC: Option 1 de 2
Vous utilisez votre adresse courriel pour vous connecter à ce compte.
Compte sécurisé d’IRCC: Option 2 de 2
Vous utilisez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe CléGC ou vos identifiants de partenaire de connexion pour vous connecter à ce compte.
Si vous ne savez pas quel compte vous avez utilisé pour présenter votre demande, essayez d’accéder aux deux ou vérifiez votre courriel.
Détails de la page
- Date de modification :