Modèle de travail hybride
À compter du 9 septembre 2024, tous les membres du personnel de la fonction publique devront travailler sur place au moins trois jours par semaine. Tous les cadres supérieurs doivent travailler sur place au moins 4 jours par semaine.
Pour assurer la souplesse pour des raisons opérationnelles et des types d’emploi, certains membres du personnel peuvent travailler sur place au moins 60 % de leur horaire régulier. L’exigence de 60 % est une option de rechange qui ne s’applique que lorsque certaines exigences opérationnelles ou certains types d’emplois (comme les travailleurs à temps partiel, les étudiants) sont tels qu’un minimum de 3 jours par semaine n’est pas possible.
Cette page contient des informations sur le travail hybride pour tous les membres du personnel de la fonction publique et leurs gestionnaires (militaires et fonctionnaires) conformément au modèle de travail hybride commun pour la fonction publique fédérale et à l’Orientation concernant la présence prescrite au lieu de travail.
Sur cette page
Politiques de travail hybride
Modèle de travail hybride commun pour la fonction publique fédérale
Orientation concernant la présence prescrite au lieu de travail
Directive sur le télétravail international
Lignes directrices du MDN concernant le travail hybride
Messages concernant le travail hybride
Le point sur le modèle de travail hybride : message de la SM et de la CEMD
Mesures à prendre par les employés de la fonction publique en prévision du travail hybride
Si vous avez plus de questions
Si vous avez plus de questions, communiquez avec votre gestionnaire ou votre chaîne de commandement.
Vous pouvez également consulter la foire aux questions concernant le travail hybride. Si vous ne trouvez pas votre question à cet endroit, visitez les pages intranet ci-après.
- Page sur le travail hybride du SMA(RH-Civ) (seulement accessible sur le RED)
Détails de la page
- Date de modification :