Résultats de nouvelles

Afficher 2561 à 2570 de 74886 entrées

Le gouvernement du Canada soutient Plastique Micron inc.

| Développement économique Canada pour les régions du Québec | communiqués de presse

L'entreprise de Sainte-Claire, dans la MRC de Bellechasse, pourra compter sur l'appui financier du gouvernement du Canada pour améliorer sa productivité et accroître sa compétitivité, notamment grâce à l'acquisition d'équipement.


Point de presse avec le ministre MacKay

| Service Canada | avis aux médias

L'honorable Peter MacKay, C.P., c.r., député de Nova-Centre, ministre de la Justice et procureur général du Canada, participera au service commémoratif marquant le 30e anniversaire de la tragédie d'Air India.


La Loi sur le respect des collectivités reçoit la sanction royale

| Santé Canada | communiqués de presse

L'honorable Rona Ambrose, ministre de la Santé, a souligné une étape importante aujourd'hui dans le cadre de l'engagement du gouvernement du Canada à protéger la santé et la sécurité des Canadiens, soit l'octroi de la sanction royale au projet de loi C-2, la Loi sur le respect des collectivités.


Le CRTC publie les résultats financiers de 2014 concernant les stations de radio commerciale canadiennes

| Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes | communiqués de presse

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a publié aujourd'hui des statistiques et des données financières sur les 695 stations de radio commerciale exploitées au Canada, ainsi que pour les services radiophoniques opérés par la Société Radio-Canada (SRC), pour l'année de radiodiffusion ayant pris fin le 31 août 2014.


Avis aux médias - Middleton (Nouvelle-Écosse)

| Service Canada | avis aux médias

Middleton (Nouvelle-Écosse), le 22 juin 2015 – Les représentants des médias sont invités à participer à une annonce importante de financement en matière d'infrastructure. En présence seront Greg Kerr, député de Nova-West, au nom de l'honorable Denis Lebel, ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales, et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec; l'honorable Stephen meneil, premier ministre de Nouvelle-Écosse; et Calvin Eddy, maire de Middleton.


Le gouvernement Harper investit dans la salubrité des pommes de terre

| Agriculture et Agroalimentaire Canada | communiqués de presse

Au nom du ministre de l'Agriculture Gerry Ritz, l'honorable Gail Shea, ministre des Pêches et des Océans, ministre régionale de l'Île-Prince-Édouard (Î.-P.-É.) et députée d'Egmont, a annoncé aujourd'hui que le gouvernement Harper allait investir 1,5 million de dollars pour aider l'industrie de la pomme de terre de l'Î.-P.-É. à faire face aux récents actes d'altération de pommes de terre mises en marché.


Détails de la page

2017-05-26