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Avis aux consommateurs: L’ACFC rappelle aux consommateurs les risques de divulguer des renseignements bancaires à des services en ligne de tierce partie

| Agence de la consommation en matière financière du Canada | communiqués de presse

Au cours du Mois de la prévention de la fraude, l’Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) rappelle aux Canadiens les risques de divulguer leurs renseignements bancaires en ligne et leurs numéros de carte de crédit à qui que ce soit, y compris aux applications mobiles financières et aux services en ligne d’une tierce partie.


L’ACFC rappelle aux consommateurs de commander leur dossier de crédit pour se protéger de la fraude financière

| Agence de la consommation en matière financière du Canada | communiqués de presse

En vue de la Journée « Commandez votre dossier de crédit » du 5 novembre, l’Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) rappelle aux Canadiens l’importance de commander leur dossier de crédit. Il est plus important que jamais de le faire en raison des récents incidents liés à la protection des renseignements personnels.


L’ACFC et l’OCRCVM signent un protocole d’entente afin de mieux protéger les consommateurs

| Agence de la consommation en matière financière du Canada | communiqués de presse

L’Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) et l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) ont annoncé aujourd’hui la signature d’un protocole d’entente (PE) qui permettra de mieux protéger les consommateurs et les investisseurs.


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2017-05-26