Sommaires des mises à jour

L'Agence de la santé publique du Canada et le Groupe de travail d'experts (GTE) sur les Lignes directrices canadiennes pour les ITS mettent à jour, révisent et élaborent du nouveau contenu pour les Lignes directrices de façon continue en vue de répondre à l'évolution des tendances épidémiologiques et des preuves scientifiques ainsi qu'aux avances réalisées dans les domaines de diagnostics en laboratoire et en recherche.

La page Sommaires des mises à jour souligne les enjeux actuels, les considérations cliniques importantes, et les changements clés apportés au contenu. Elle fournit également un aperçu des mises à jour prévues et des nouvelles activités d'élaboration de contenu.

Des Déclarations supplémentaires (devant être utilisées avec l'ensemble des chapitres des Lignes directrices) ont été aussi élaborées pour s'assurer que les informations les plus récentes concernant la prise en charge des patients sont à la disposition des utilisateurs des Lignes directrices en temps opportun. Ces déclarations supplémentaires sont affichées à la page Table des matières, et sont situées dans la partie supérieure de chaque page du chapitre correspondant.

Les Sommaires des mises à jour et des Déclarations supplémentaires seront également diffusés aux abonnés des mises à jour de la santé publique.

Nous vous invitons à consulter cette page régulièrement et à vous y abonner pour recevoir les avis et les mises à jour liés aux Lignes directrices par voie électronique.

Si vous avez des questions au sujet du contenu des Lignes directrices, veuillez nous écrire à l'adresse suivante : ccdic-clmti@phac-aspc.gc.ca.

Sommaire des mises à jour : 2016

Mises à jour et nouveau contenu prévus pour 2014

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :