Rapport d’étape sur les projets visés par une approbation spéciale du Conseil du Trésor - Rapport ministériel sur le rendement de 2015-2016 - Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada

Rapport d’étape sur les projets visés par une approbation spéciale du Conseil du Trésor

Nom et phase du projet Estimation initiale du coût total (en dollars) Estimation révisée du coût total (en dollars) Coûts totaux réels (en dollars) Budget principal des dépenses 2015-2016 (en dollars) Dépenses prévues 2015-2016 (en dollars) Autorisations totales 2015-2016 (en dollars) Dépenses réelles 2015-2016 (en dollars) Date d’achèvement prévue
Programme 1.6 : Services internes; Sous-programme : 1.6.3.1 : Services des biens immobiliers
Initiative sur le renouvellement de l’espace de travail – Phase de mise en œuvre 54 000 000 54 000 000 26 558 164 9 467 467 9 467 467 9 449 061 8 210 510 2017-2018

Le projet ci-dessus ayant dépassé la limite d’approbation du Secrétariat qui était en vigueur, il a été nécessaire de recourir au processus d’approbation particulière du Conseil du Trésor. Cette approbation était antérieure à l’augmentation des autorisations accordées au Secrétariat à la suite de l’approbation de son plan d’investissement (mars 2012).

Les dépenses comprennent les salaires (ETP), les marchés (services) et l’actif (biens), mais non la TPS/TVH.

Initiative de renouvellement de l’espace de travail : Le coût total estimatif (colonnes 1 et 2) comprend les fonds accordés au Secrétariat et à Services partagés Canada. Les autres colonnes (3 à 7) ne visent que les données du Secrétariat.

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