Rapport ministériel sur le rendement de 2015-2016 - Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Erratum
À la suite du dépôt au Parlement et de la publication en ligne du Rapport ministériel sur le rendement 2015-2016, deux erreurs de traduction ont été corrigées aux sections II et III de la version française en format HTML et PDF.
- À la sous-section « Priorité 6 : Un Secrétariat ouvert, souple et propice à la collaboration », la date de début de l’initiative « Favoriser un milieu de travail plus dynamique, plus ouvert et plus connecté » a été modifiée de « » à « ».
- Dans la partie présentant les « Tendances relatives aux dépenses du ministère », le paragraphe qui décrit l’écart entre le montant total des dépenses de programme de 2013-2014 et le montant total de 2014-2015 a été modifié de « 60 milliards » à « 60 millions » de dollars.
Ces changements n’ont aucune incidence sur le reste de l’information contenue dans ce rapport.
© Sa Majesté la Reine du chef du Canada,
représentée par le président du Conseil du Trésor, 2016
No de catalogue BT1-22F-PDF
ISSN 1490-1501
Table des matières
- Message du président
- Structure du présent rapport
- Les résultats en bref
- Section I : Survol de l’organisation
- Section II : Notre contexte, notre rendement, nos leçons retenues
- Cadre opérationnel
- Risques cernés au début de l’exercice
- Risques cernés à la mi‑exercice
- Analyse du rendement par priorité
- Priorité 1 : Un gouvernement ouvert et transparent
- Priorité 2 : Améliorer le service aux Canadiens
- Priorité 3 : Améliorer la surveillance, l’information et la reddition de comptes au Parlement
- Priorité 4 : Utiliser les ressources en fonction des résultats visés
- Priorité 5 : L’effectif de l’avenir
- Priorité 6 : Un Secrétariat ouvert, souple et propice à la collaboration
- Leçons retenues pour améliorer le rendement
- Section III : Survol des dépenses et des ressources humaines
- Section IV : États financiers
- Section V : Renseignements supplémentaires
- Section VI : Coordonnées de l’organisation
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