Résultats d’examens et décisions
Les résultats d’examens sont mis à jour en janvier, avril, juillet et octobre. Les résultats pour les exercices financiers précédents sont également disponibles.
2025-2026
au (1er trimestre)
Les Normes de la publicité ont examiné 270 créations publicitaires en fonction des critères d’examen de la publicité à 10 points. Les créations publicitaires ont été utilisées dans les 6 campagnes publicitaires indiquées ci-dessous.
Toutes les créations ont fait l’objet d’un examen initial et d’un examen final sans aucune modification.
Campagnes examinées
- Biosécurité pour les petits éleveurs d’animaux (Agence de la santé publique du Canada)
- Désinformation en ligne (Centre de la sécurité des télécommunications Canada)
- Nouvelles mesures temporaires d'assurance-emploi (Services publics et Approvisionnement Canada)
- Professions prioritaires (Défense nationale)
- Régime canadien de soins dentaires (Santé Canada)
- Sensibilisation et de recrutement (Défense nationale)