Résultats d’examens et décisions

Les résultats d’examens sont mis à jour en janvier, avril, juillet et octobre. Les résultats pour les exercices financiers précédents sont également disponibles.

2025-2026

au (1er trimestre)

Les Normes de la publicité ont examiné 270 créations publicitaires en fonction des  critères d’examen de la publicité à 10 points. Les créations publicitaires ont été utilisées dans les 6 campagnes publicitaires indiquées ci-dessous.

Toutes les créations ont fait l’objet d’un examen initial et d’un examen final sans aucune modification.

Campagnes examinées
  • Biosécurité pour les petits éleveurs d’animaux (Agence de la santé publique du Canada)
  • Désinformation en ligne (Centre de la sécurité des télécommunications Canada)
  • Nouvelles mesures temporaires d'assurance-emploi (Services publics et Approvisionnement Canada)
  • Professions prioritaires (Défense nationale)
  • Régime canadien de soins dentaires (Santé Canada)
  • Sensibilisation et de recrutement (Défense nationale)

Détails de la page

2025-10-28