Exigences pour l'image de marque

Gestion de l’image de marque et des symboles et des titres officiels du Gouvernement du Canada.

Services et renseignements

Norme graphique du Programme fédéral de l’image de marque

Comment présenter et appliquer les symboles officiels à la publicité, aux médias sociaux, aux balados et à d’autres produits.

Manuel du programme de l’image de marque (PCIM)

Comment appliquer les symboles officiels du Gouvernement du Canada à la signalisation, à la papeterie, aux partenariats et aux véhicules automobiles.

Spécifications techniques

Détails sur la disposition graphique et la conception, complémentaires au Manuel du PCIM.

Coordonnateurs ministériels du PFIM

Personnes-ressources dans chaque ministère chargées de fournir des conseils sur l’image de marque.

Registre des titres d’usage

Liste des abréviations, des titres légaux et des titres d’usage des ministères.

Création et modification d’un titre d’usage

Processus pour la création de titres d’usage et d’abréviations.

Domaines d’intérêts principaux

Réponses aux questions sur le PFIM. L’utilisation des logos, dans les partenariats et les appuis.

Glossaire

Termes et définitions.

Protection juridique des symboles officiels

Protection des marques de commerce et des droits d’auteur.

Du : Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :