Carrières à SPC

Services partagés Canada (SPC) modernise l’infrastructure de technologie de l’information du gouvernement du Canada et en assure la sécurité en mettant en place le réseau numérique, ce qui comprend, notamment, la technologie de l’information (TI) liée au réseau, la cybersécurité, les télécommunications, les services infonuagiques et le stockage de données. Chaque fois qu’un Canadien franchit la frontière, vérifie la météo ou fait une demande de prestations fédérales, SPC travaille en coulisses pour permettre à plus de 140 organisations fédérales de répondre aux besoins de la population canadienne.

Posez votre candidature maintenant!

À Services partagés Canada, notre mission consiste à être la force derrière la technologie de pointe au gouvernement du Canada. Pour appuyer cette mission, nous créons un milieu qui ne favorise pas uniquement des emplois, mais plutôt des carrières enrichissantes à long terme. Nous nous engageons à respecter les normes les plus rigoureuses en matière d’égalité et de non-discrimination, d’antiracisme, d’inclusion, de dignité et de respect.

Avantages de travailler avec nous :

  • régime de travail flexible
  • équilibre positif entre la vie personnelle et la vie professionnelle
  • milieux de travail positifs et axés sur la collaboration
  • engagement envers le mieux-être des employés, y compris un régime de soin de santé et de retraite pour vous et votre famille
  • engagement à l’égard de la diversité, de l’égalité et de l’inclusion en milieu de travail
  • expérience liée à des initiatives de TI complexes et stimulantes
  • accès à de la formation et à du perfectionnement professionnel

Rechercher des postes à SPC

Événements professionnels

Venez nous rencontrer! Participez aux prochains événements pour en apprendre davantage sur les occasions d’emploi à Services partagés Canada et sur la façon de devenir membre de l’équipe.

Activités de recrutement à venir

Des emplois en TI pour les anciens combattants

Êtes-vous un ancien combattant ou un membre en voie d’être libéré des Forces armées canadiennes à la recherche d’un emploi à temps plein ou à temps partiel?

Si oui, nous vous encourageons à en apprendre davantage sur la façon dont nous appuyons nos anciens combattants et sur les possibilités de carrière que nous offrons.

Restez branchés

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :