Services publics et Approvisionnement Canada
Responsabilisation et intégrité

Comment Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) vise à créer un milieu de travail sain et inclusif, à mieux servir les Canadiens, les entreprises et les partenaires, et à être juste et responsable dans ses activités.

Inclusivité et diversité

Comment SPAC offre un environnement de travail inclusif et diversifié qui met en valeur les différences et les forces des Canadiens et des Canadiennes

Code de conduite

Un guide sur les comportements et prises de décisions éthiques attendus de toutes les personnes qui travaillent à SPAC

Mesures contre le harcèlement et la violence

Comment signaler le harcèlement ou la violence de la part d’un employé de SPAC

Service à la clientèle

Normes de service et les objectifs visant à améliorer la qualité des services et à renforcer les partenariats établis avec les clients

Régime d’intégrité du gouvernement du Canada

Comment SPAC veille à ce que le gouvernement du Canada fasse affaire ou réalise des transactions immobilières avec des fournisseurs dont le comportement est conforme à l’éthique au Canada et à l’étranger

Signalement de fraude liée aux contrats publics

Comment signaler des cas présumés de tricherie et de fraude dans les contrats fédéraux

Liens connexes

Détails de la page

Date de modification :