Services publics et Approvisionnement Canada
Responsabilisation et intégrité
Comment Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) vise à créer un milieu de travail sain et inclusif, à mieux servir les Canadiens, les entreprises et les partenaires, et à être juste et responsable dans ses activités.
Inclusivité et diversité
Comment SPAC offre un environnement de travail inclusif et diversifié qui met en valeur les différences et les forces des Canadiens et des Canadiennes
Code de conduite
Un guide sur les comportements et prises de décisions éthiques attendus de toutes les personnes qui travaillent à SPAC
Mesures contre le harcèlement et la violence
Comment signaler le harcèlement ou la violence de la part d’un employé de SPAC
Service à la clientèle
Normes de service et les objectifs visant à améliorer la qualité des services et à renforcer les partenariats établis avec les clients
Régime d’intégrité du gouvernement du Canada
Comment SPAC veille à ce que le gouvernement du Canada fasse affaire ou réalise des transactions immobilières avec des fournisseurs dont le comportement est conforme à l’éthique au Canada et à l’étranger
Signalement de fraude liée aux contrats publics
Comment signaler des cas présumés de tricherie et de fraude dans les contrats fédéraux
Liens connexes
Détails de la page
- Date de modification :