Contactez l’Agence de la consommation en matière financière du Canada
L'Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) vous invite à lui faire part de vos demandes de renseignements. Vous pouvez communiquer avec le Centre d’information aux consommateurs par formulaire web, par la poste ou par téléphone.
L’Agence de la consommation en matière financière du Canada ne résout pas les plaintes individuelles. Pour résoudre une plainte, vous devez contacter votre institution financière.
Apprenez-en davantage sur le Centre d’information aux consommateurs de l’ACFC.
Vous pourriez contacter l’ACFC pour les raisons suivantes :
Téléphone :
Service en français : 1-866-461-ACFC (2232)
Service en anglais : 1-866-461-FCAC (3222)
Appels provenant de l'extérieur du Canada : 343-809-4399
*Des agents du centre d’information aux consommateurs vous répondront du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h, heure de l’Est
Téléscripteur (ATS) : 1-866-914-6097 / 613-947-7771
Service de relais vidéo : L’ACFC utilise maintenant le service de relais vidéo (SRV). Vous n'avez pas besoin d'autoriser le service de relais pour communiquer avec l'ACFC. Pour en savoir plus, consultez SRV Canada.
Adresse postale :
Agence de la consommation en matière financière du Canada
427, avenue Laurier Ouest, 5e étage
Ottawa (Ontario) K1R 7Y2
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