Contactez l’Agence de la consommation en matière financière du Canada

L'Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) vous invite à lui faire part de vos demandes de renseignement et de votre plainte. Vous pouvez communiquer avec nous par formulaire web, par la poste ou par téléphone, et nous répondrons à vos questions le plus rapidement possible.

L’Agence de la consommation en matière financière du Canada ne règle pas les différends individuels et n’offre pas de recours ou d’indemnisation. Pour régler une plainte, vous devez communiquer avec votre institution financière.

Téléphone :
Service en français : 1-866-461-ACFC (2232)
Service en anglais : 1-866-461-FCAC (3222)
Appels provenant de l'extérieur du Canada : 343-809-4399

*Des agents du centre d’information aux consommateurs vous répondront du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h, heure de l’Est

Téléscripteur (ATS) : 1-866-914-6097 / 613-947-7771

Service de relais vidéo : L’ACFC utilise maintenant le service de relais vidéo (SRV). Vous n'avez pas besoin d'autoriser le service de relais pour communiquer avec l'ACFC. Pour en savoir plus, consultez SRV Canada.

Adresse postale :
Agence de la consommation en matière financière du Canada
427, avenue Laurier Ouest, 5e étage
Ottawa (Ontario) K1R 1B9

Code de conduite quand vous communiquez avec l’ACFC

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