Contactez l’Agence de la consommation en matière financière du Canada
L'Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) vous invite à lui faire part de vos demandes de renseignement et de votre plainte. Vous pouvez communiquer avec nous par courriel, par la poste ou par téléphone, et nous répondrons à vos questions le plus rapidement possible.
Téléphone :
Service en français : 1-866-461-ACFC (2232)
Service en anglais : 1-866-461-FCAC (3222)
Appels provenant de l'extérieur du Canada : 613-960-4666
* Des agents d'information vous répondront du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h, heure de l’Est
Téléscripteur (ATS) : 1-866-914-6097 / 613-947-7771
Service de relais vidéo : L’ACFC utilise maintenant le service de relais vidéo (SRV). Vous n'avez pas besoin d'autoriser le service de relais pour communiquer avec l'ACFC. Pour en savoir plus, consultez SRV Canada.
Télécopieur : 1-866-814-2224 / 613-941-1436
Adresse postale :
Agence de la consommation en matière financière du Canada
427, avenue Laurier Ouest, 6e étage
Ottawa (Ontario) K1R 1B9
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
- Date de modification :