Le Service des agents de liaison propose des visites virtuelles et des webinaires à l’intention des propriétaires de petites entreprises et des travailleurs indépendants

Le 9 juin 2021

Ottawa, Ontario

Agence du revenu du Canada

La pandémie de COVID-19 touche chacun d’entre nous, y compris les petites entreprises et les travailleurs indépendants. L’Agence du revenu du Canada adapte donc ses services pour leur venir en aide. 

Soutien personnalisé pour vous aider à économiser temps et argent

L’Agence offre gratuitement aux propriétaires de petites entreprises et aux travailleurs indépendants le service des agents de liaison pour les aider à comprendre leurs obligations fiscales. La visite n’aura pas de conséquence fiscale et est entièrement confidentielle, puisque l’agent de liaison ne communiquera d’aucune façon les renseignements que vous discuterez avec lui à d’autres secteurs de l’Agence ou à quiconque. 

Bien que l’Agence ait temporairement suspendu toutes les visites en personne et les séances d’information pour des raisons de sécurité, les agents de liaison sont toujours là pour vous aider. Vous pouvez demander une visite par téléphone ou par vidéoconférence pour votre petite entreprise ou vous inscrire à un webinaire pour votre groupe ou association de petites entreprises. 

Comment ce service peut-il vous aider?

Les entreprises peuvent profiter du service des agents de liaison de deux façons :

  1. réserver une visite personnalisée par téléphone ou par vidéoconférence;
  2. s’inscrire à un webinaire pour les associations professionnelles ou les groupes.

Lors d’une visite personnalisée, l’agent de liaison :

Lors d’un webinaire, l’agent de liaison :

Apprenez-en plus sur le service des agents de liaison.

Personne-ressource

Relations avec les médias
Agence du revenu du Canada
613-948-8366
cra-arc.media@cra-arc.gc.ca

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