Résumé du Plan d'entreprise 2013-2014 à 2015-2016
[conclusion du commissaire]

« Le service et l'intégrité me tiennent profondément à coeur, et je suis honoré de joindre une organisation qui adhère si bien à ces principes. »
— Andrew Treusch
En tant que nouveau commissaire de l'Agence du revenu du Canada (ARC), je suis enthousiaste à l'idée d'assumer la direction d'une administration fiscale de calibre mondial. L'ARC jouit d'une réputation exemplaire. Nous sommes une organisation compétente et déterminée, avec un personnel et des cadres qui visent l'excellence. Tandis que nous allons de l'avant pour relever les défis de l'avenir et mettre en œuvre notre vision stratégique, je m'estime chanceux d'assumer la direction de cet organisme dynamique.
Le travail que nous faisons est essentiel au bien-être social et économique des Canadiens. Nous soutenons les programmes sociaux et la croissance économique en versant des crédits et des prestations aux particuliers et aux entreprises et en percevant les recettes dont les gouvernements ont besoin pour offrir les programmes et services essentiels. Nous avons pour but de fournir un service exceptionnel, protéger l'assiette fiscale du Canada et verser en temps opportun, des paiements de crédits et de prestations exacts. Notre organisation a toujours accordé de l'importance à l'intégrité et manifesté celle-ci dans toutes ses actions, et nous continuerons de promouvoir cette valeur fondamentale d'entreprise.
Nous nous sommes engagés à améliorer continuellement le service, tout en contribuant aux objectifs de réduction du déficit du gouvernement fédéral en transformant la façon dont nous menons nos affaires. Nous avons élaboré une feuille de route pour nous aider à miser sur nos forces et à relever les défis à venir. Ce programme est ambitieux, mais je suis sûr que nous disposons du bon plan, des bons outils et des bonnes personnes pour faire le travail.
Je suis heureux de m'être joint à l'ARC en cette période clé de son évolution. Je suis un ardent défenseur du développement organisationnel et de l'amélioration organisationnelle, et j'accorde beaucoup d'importance à l'intégrité et au professionnalisme. Je suis ravi d'assumer la direction d'une organisation qui partage ces valeurs. Je me réjouis à la perspective de diriger l'ARC dans cette période de changement, alors que nous continuerons d'offrir les services de haute qualité auxquels les Canadiens s'attendent et qu'ils méritent.
Commissaire du Revenu et
premier dirigeant de l'ARC
Andrew Treusch