Ce que nous avons entendu : consultations en ligne de 2019

Aperçu

Au printemps 2019, l’Agence du revenu du Canada a tenu des consultations en ligne pour prendre le pouls des organismes de bienfaisance canadiens et en apprendre davantage à leur sujet afin d’optimiser ses approches et activités de communication à venir, et d’améliorer le site Web pour en faire une ressource clé pour les membres de ce secteur. Les consultations en ligne se sont déroulées du 1er mai au 30 juin sur la plateforme de mobilisation de l’Agence, et  21 organismes y ont participé.

L’Agence du revenu du Canada tiendra compte de ces précieux commentaires pour continuer à améliorer ses efforts de communication avec les organismes de bienfaisance et poursuivre ses efforts visant à mettre les gens au centre de tout ce qu’elle fait. Interagir avec les contribuables pour comprendre leurs besoins et leurs attentes est une partie importante du cheminement de l’Agence en vue de devenir une organisation plus axée sur les gens.

Approche pour les consultations

Les consultations, fondées sur une approche qualitative, comprenaient des questions ouvertes et fermées. Les résultats ne sont pas représentatifs de l’ensemble du secteur de la bienfaisance, mais éclaireront l’Agence quant à la façon dont elle peut cibler ses efforts de communication.

Les participants aux consultations en ligne ont été recrutés de la façon suivante :

Ce que nous avons entendu

Prochaines étapes

L’Agence continuera de faire ce qui suit :

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