Canadian Geothermal Energy Association

Image d’un site de production

La Canadian Geothermal Energy Association (CanGEA) est une association industrielle à but non lucratif dont l'objectif est de libérer le potentiel d'énergie géothermique du Canada.

CanGEA a invité l'Agence du revenu du Canada (ARC) à un séminaire concernant le soutien du gouvernement à la recherche et au développement au Canada. L'ARC a présenté aux membres de CanGEA des renseignements sur les avantages du Programme de la recherche scientifique et du développement expérimental (RS&DE). L'organisateur a mentionné :

Au nom de la Canadian Geothermal Energy Association et de nos 40 entreprises et associations membres dans l'ensemble du Canada et à l'échelle internationale, nous tenons à vous remercier du soutien que vous nous avez fourni pour faire de notre séminaire un succès. Cette activité n'aurait pu avoir lieu sans votre soutien, et nous vous en sommes très reconnaissants.

La présentation sur la RS&DE était facile à comprendre et comportait des renseignements très utiles. Les participants en personne et par webinaire sont du même avis. CanGEA a maintenant une présentation sur la RS&DE, ce qui nous sera à l’avenir très utile.

Je vous remercie, au nom de CanGEA et de nos membres, d’avoir collaboré non seulement à ce séminaire, mais aussi à tous les autres projets passés. Nous espérons collaborer de nouveau avec vous dans un avenir rapproché.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :