Me connecter à MesPrestations ARC
Vous ne pouvez pas demander la prestation d’urgence mise en place en réponse à la COVID-19 au moyen de cette application. Pour en savoir plus, allez à prestation canadienne d’urgence ou à prestation canadienne d’urgence pour les étudiants.
Première connexion?
La première fois que vous vous connectez à l’application MesPrestations ARC, vous pouvez peut faire ce qui suit :
- Si vous avez déjà un compte en ligne avec un de nos Partenaires de connexion, vous pouvez vous connecter en utilisant les mêmes renseignements d’ouverture de session.
- Ouvrez une session à l'aide de votre ID utilisateur et mot de passe de l'ARC
Si vous n'avez pas un ID utilisateur de l'ARC, sélectionnez « S’inscrire à l’ARC ».
Remarque
Si vous vous inscrivez par l’entremise d’un Partenaire de connexion ou pour un ID utilisateur de l'ARC, vous devez avoir en main les détails de votre plus récente déclaration de revenus et de prestations afin de pouvoir compléter votre inscription.
À quoi servent votre ID utilisateur et mot de passe de l’ARC?
Vous pouvez utiliser votre ID utilisateur et mot de passe de l’ARC pour accéder à plusieurs services, y compris :
- MonARC – Une application mobile Web pour les particuliers,
- MesPrestations ARC – Une application mobile Web pour les bénéficiaires de prestations,
- Mon Dossier – Un portail de services pour les particuliers.
Ces services sont accessibles à l’aide d’un ID utilisateur et mot de passe de l’ARC.
Option 1 – Se servir d’un de nos partenaires de connexion
Ouvrez une session ou inscrivez vous avec les mêmes renseignements que vous utilisez pour d’autres services en ligne (vos services bancaires, par exemple).
Partenaire de connexion Ouverture de session / Inscription
Voir la liste des partenaires de connexion
Option 2 – Se servir d’un ID utilisateur et mot de passe de l’ARC
Ouvrez une session avec votre ID utilisateur et mot de passe de l’ARC, ou inscrivez vous.
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
- Date de modification :