Profil de candidat
L’ID utilisateur et le mot de passe de l’Agence ont été révoqués
Certains contribuables peuvent avoir reçu un avis indiquant que leur ID utilisateur et leur mot de passe de l’Agence ont été révoqués lorsqu’ils tentent d’ouvrir une session dans leur profil de candidat. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la page ID utilisateur et mot de passe de l’ARC révoqués.
Le profil de candidat vous permet de postuler aux possibilités d’emploi à l’ARC. Au moyen de votre profil, qui contient vos renseignements personnels de base, les résultats des évaluations standardisées de l’ARC, vous pouvez gérer vos demandes d’emploi, et plus encore!
Choisissez parmi l’une des deux façons d’accéder au profil de candidat :
Option 1 – Se servir d’un de nos partenaires de connexion
Ouvrez une session ou inscrivez vous avec les mêmes renseignements que vous utilisez pour d’autres services en ligne (vos services bancaires, par exemple).
Voir la liste des partenaires de connexion
Option 2 – Se servir d’un ID utilisateur et mot de passe de l’ARC
Ouvrez une session avec votre ID utilisateur et mot de passe de l’ARC, ou inscrivez vous.
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
- Date de modification :