Profil de candidat

L’ID utilisateur et le mot de passe de l’Agence ont été révoqués

Certains contribuables peuvent avoir reçu un avis indiquant que leur ID utilisateur et leur mot de passe de l’Agence ont été révoqués lorsqu’ils tentent d’ouvrir une session dans leur profil de candidat. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la page ID utilisateur et mot de passe de l’ARC révoqués.

Le profil de candidat vous permet de postuler aux possibilités d’emploi à l’ARC. Au moyen de votre profil, qui contient vos renseignements personnels de base, les résultats des évaluations standardisées de l’ARC, vous pouvez gérer vos demandes d’emploi, et plus encore!

Choisissez parmi l’une des deux façons d’accéder au profil de candidat :

Option 1 – Se servir d’un de nos partenaires de connexion

Ouvrez une session ou inscrivez vous avec les mêmes renseignements que vous utilisez pour d’autres services en ligne (vos services bancaires, par exemple).

Partenaire de connexion

Option 2 – Se servir d’un ID utilisateur et mot de passe de l’ARC

Ouvrez une session avec votre ID utilisateur et mot de passe de l’ARC, ou inscrivez vous.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :