Numéro et mot de passe pour la TED en direct

Le système de la Transmission par Internet des déclarations des sociétés a établi un partenariat avec le service de la TED en direct pour offrir un « guichet unique » pour l'inscription des professionnels de l'impôt qui produisent à la fois des déclarations de revenus des sociétés et des particuliers par voie électronique pour leurs clients. Les sociétés qui sont responsables de produire des déclarations de revenus pour plusieurs sociétés (c. à d. conglomérats sous forme de société) peuvent aussi utiliser le service de la TED en direct.

Communiquez avec le service de la TED en direct si vous êtes un fiscaliste et que vous souhaitez utiliser Internet pour produire les déclarations de revenus des sociétés de votre client, ou si vous êtes responsable de produire des déclarations de revenus des sociétés (c.-à-d. vous êtes un conglomérat sous forme de société). Si vous êtes déjà inscrit à la transmission par Internet des déclarations de revenus des particuliers, vous êtes automatiquement inscrits pour transmettre aussi les déclarations de revenus des sociétés en utilisant le même numéro et mot de passe pour la TED en direct.

Veuillez noter que les déclarations de revenus des sociétés peuvent encore être transmises en utilisant un code d'accès Web si la production est pour une seule société. Vous pouvez communiquer avec le bureau d'aide à la Transmission par Internet des déclarations des sociétés pour obtenir un code d'accès Web. Consultez les Heures de service du bureau d'aide pour obtenir une liste des numéros de téléphone du bureau d'aide et les heures de service.

Renouvellement de votre numéro et mot de passe pour la TED en direct

Le renouvellement annuel de votre inscription est obligatoire pour continuer à participer à la production électronique. En octobre, nous vous rappellerons de renouveler votre compte en ligne. Le traitement de votre demande de renouvellement peut prendre jusqu'à 30 jours. Afin que nous ayons le temps nécessaire pour traiter votre demande de renouvellement, nous vous encourageons à demander un nouveau mot de passe le plus tôt possible.

Vous pouvez continuer à vous servir de votre numéro et de votre mot de passe actuels de la TED pour produire des déclarations de revenus des sociétés jusqu’au début de janvier de l’année suivante. Pour obtenir des renseignements au sujet de notre processus de vérification des critères d'admissibilité, veuillez consulter la rubrique Vérification de l'admissibilité.

Après avoir présenté une nouvelle demande, vous recevrez un nouveau mot de passe. Vous devez utiliser ce nouveau mot de passe pour produire les déclarations de revenus des sociétés par voie électronique.

Avis important

Si vous avez des fichiers Internet des sociétés (fichiers .cor) que vous n'avez pas encore transmis, et qui ont été créés avant de recevoir votre nouveau numéro et votre mot de passe de la TED, veuillez sauvegarder de nouveau les fichiers avant la production par Internet, puisqu'ils nécessitent une mise à jour pour inclure votre nouveau numéro et mot de passe de la TED.

Si vous échouez la vérification d’admissibilité, vous ne pourrez produire des déclarations de revenus par Internet qu’en utilisant un code d’accès Web (CAW). Certains progiciels généreront le CAW; si le vôtre ne le fait pas, vous pouvez communiquer avec notre Bureau d'aide pour demander un CAW.

Si vous éprouvez des difficultés à utiliser votre mot de passe, à accéder à votre déclaration de revenus des sociétés ou à la produire, veuillez communiquer avec Heures de service du bureau d'aide pour obtenir de l'aide.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :