Mise à jour concernant l’exécution des programmes : Types de professions des arts de la scène – Autorisation de travailler sans permis

Cette section contient des politiques, des procédures et des instructions destinées au personnel d’IRCC. Elle est publiée sur le site Web du ministère par courtoisie pour les intervenants.

Le 21 novembre 2018

Les instructions sur l’exécution des programmes concernant les artistes de cirque ont été mises à jour, afin de fournir des détails supplémentaires au sujet de certaines exceptions qui peuvent s’appliquer aux cirques établis au Canada qui sont en mesure de démontrer les importants avantages sociaux, culturels ou économiques qu’ils peuvent apporter au Canada.

Dans ces cas, les artistes de cirque, les chorégraphes, les directeurs artistiques étrangers et autres (c’est à dire les employés essentiels au processus créatif et artistique) qui travaillent pour un cirque établi au Canada peuvent être autorisés à entrer au Canada au titre de la dispense de l’avantage important [R205a), C10].

Instructions mises à jour

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :