Modèles de courriel

Le SM et le CEMD ont publié une nouvelle directive relative à la COVID-19.

Comme on l’a annoncé le 25 février 2022, le SM et le CEMD ont publié la Directive du CEMD/SM sur le fonctionnement et la reconstitution du MDN/des FAC dans un environnement COVID-19 persistant. Celle-ci, qui remplace et annule la directive relative à la posture pour l’été 2021, reconnaît le fait que nous sommes dans un environnement où la COVID-19 persiste dans nos collectivités et qu’il est nécessaire de rétablir des processus d’avant la situation de pandémie afin de continuer à réaliser nos mandats.

Par conséquent, le contenu de la présente page Web sera mis à jour en fonction de la nouvelle posture.

Les chefs et les superviseurs militaires et civils (chaîne de commandement) sont chargés de tenir leur personnel informé, d’avoir des conversations continues pour confirmer qu’ils sont à l’aise avec la marche à suivre et de s’assurer que les mesures de santé publique locales sont respectées lorsque les employés effectuent des tâches sur place au travail.

Le texte ci-dessous est un modèle de message qui peut être utilisé/adapté pour communiquer des informations au personnel de l’équipe sur notre posture actuelle et son incidence sur chaque N1 et commandant.

Veuillez les modifier selon les besoins.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :