Programme 6.0 : Services internes - RMR - 2015-16
Dépenses prévues | Dépenses réelles | Écart (dépenses réelles moins dépenses prévues) |
---|---|---|
96 940 685 | 127 962 793 | 31 022 108 |
Prévues | Réelles | Écart (nombre réel moins nombre prévu) | |
---|---|---|---|
Militaire - Force régulière | 274 | 303 | 29 |
Civils | 1 773 | 550 | (1 223) |
TOTAL | 2 047 | 853 | (1 194) |
Remarque: Les écarts entre les ETP prévus et réels aux niveaux Sous-Programme et Sous-Sous-Programme sont principalement dus à un changement des activités dans l’ensemble de l’architecture d’alignement des programmes.
Dépenses prévues | Dépenses réelles | Écart (dépenses réelles moins dépenses prévues) |
---|---|---|
15 510 050 | 20 337 154 | 4 827 104 |
Prévues | Réelles | Écart (nombre réel moins nombre prévu) | |
---|---|---|---|
Militaire - Force régulière | 39 | 45 | 6 |
Civils | 104 | 210 | 106 |
TOTAL | 143 | 255 | 112 |
Remarque: Les écarts entre les ETP prévus et réels aux niveaux Sous-Programme et Sous-Sous-Programme sont principalement dus à un changement des activités dans l’ensemble de l’architecture d’alignement des programmes.
Dépenses prévues | Dépenses réelles | Écart (dépenses réelles moins dépenses prévues) |
---|---|---|
22 606 780 | 26 973 608 | 4 366 828 |
Prévues | Réelles | Écart (nombre réel moins nombre prévu) | |
---|---|---|---|
Militaire - Force régulière | 18 | 17 | (1) |
Civils | 26 | 24 | (2) |
TOTAL | 44 | 41 | (3) |
Remarque: Les écarts entre les ETP prévus et réels aux niveaux Sous-Programme et Sous-Sous-Programme sont principalement dus à un changement des activités dans l’ensemble de l’architecture d’alignement des programmes.
Dépenses prévues | Dépenses réelles | Écart (dépenses réelles moins dépenses prévues) |
---|---|---|
91 171 792 | 104 912 800 | 13 741 008 |
Prévues | Réelles | Écart (nombre réel moins nombre prévu) | |
---|---|---|---|
Militaire - Force régulière | 4 | 4 | 0 |
Civils | 935 | 935 | 0 |
TOTAL | 939 | 939 | 0 |
Remarque: Les écarts entre les ETP prévus et réels aux niveaux Sous-Programme et Sous-Sous-Programme sont principalement dus à un changement des activités dans l’ensemble de l’architecture d’alignement des programmes.
Dépenses prévues | Dépenses réelles | Écart (dépenses réelles moins dépenses prévues) |
---|---|---|
30 129 092 | 26 322 387 | (3 806 705) |
Prévues | Réelles | Écart (nombre réel moins nombre prévu) | |
---|---|---|---|
Militaire - Force régulière | 69 | 65 | (4) |
Civils | 214 | 281 | 67 |
TOTAL | 283 | 346 | 63 |
Remarque: Les écarts entre les ETP prévus et réels aux niveaux Sous-Programme et Sous-Sous-Programme sont principalement dus à un changement des activités dans l’ensemble de l’architecture d’alignement des programmes.
Dépenses prévues | Dépenses réelles | Écart (dépenses réelles moins dépenses prévues) |
---|---|---|
21 471 946 | 44 416 289 | 22 944 343 |
Prévues | Réelles | Écart (nombre réel moins nombre prévu) | |
---|---|---|---|
Militaire - Force régulière | 47 | 39 | (8) |
Civils | 201 | 304 | 103 |
TOTAL | 248 | 343 | 95 |
Remarque: Les écarts entre les ETP prévus et réels aux niveaux Sous-Programme et Sous-Sous-Programme sont principalement dus à un changement des activités dans l’ensemble de l’architecture d’alignement des programmes.
Dépenses prévues | Dépenses réelles | Écart (dépenses réelles moins dépenses prévues) |
---|---|---|
5 084 310 | 19 490 537 | 14 406 227 |
Remarque: L’écart est principalement attribuable à l’augmentation des dépenses des grands projets de l’état.
Prévues | Réelles | Écart (nombre réel moins nombre prévu) | |
---|---|---|---|
Militaire - Force régulière | 33 | 28 | (5) |
Civils | 20 | 69 | 49 |
TOTAL | 53 | 97 | 44 |
Remarque: Les écarts entre les ETP prévus et réels aux niveaux Sous-Programme et Sous-Sous-Programme sont principalement dus à un changement des activités dans l’ensemble de l’architecture d’alignement des programmes.
Dépenses prévues | Dépenses réelles | Écart (dépenses réelles moins dépenses prévues) |
---|---|---|
65 492 667 | 30 605 976 | (34 886 691) |
Prévues | Réelles | Écart (nombre réel moins nombre prévu) | |
---|---|---|---|
Militaire - Force régulière | 37 | 31 | (6) |
Civils | 23 | 76 | 53 |
TOTAL | 60 | 107 | 47 |
Remarque: Les écarts entre les ETP prévus et réels aux niveaux Sous-Programme et Sous-Sous-Programme sont principalement dus à un changement des activités dans l’ensemble de l’architecture d’alignement des programmes.
Dépenses prévues | Dépenses réelles | Écart (dépenses réelles moins dépenses prévues) |
---|---|---|
33 751 864 | 42 311 618 | 8 559 754 |
Prévues | Réelles | Écart (nombre réel moins nombre prévu) | |
---|---|---|---|
Militaire - Force régulière | 0 | 0 | 0 |
Civils | 6 | 216 | 210 |
TOTAL | 6 | 216 | 210 |
Remarque: Les écarts entre les ETP prévus et réels aux niveaux Sous-Programme et Sous-Sous-Programme sont principalement dus à un changement des activités dans l’ensemble de l’architecture d’alignement des programmes.
Dépenses prévues | Dépenses réelles | Écart (dépenses réelles moins dépenses prévues) |
---|---|---|
70 957 098 | 4 912 496 | (66 044 602) |
Remarque: Les écart est prncipalement attribuable au changement de l'application dans l'architecture d'alignement des programmes concernant les services d'entraînement aéroportés intérimaire.
Prévues | Réelles | Écart (nombre réel moins nombre prévu) | |
---|---|---|---|
Militaire - Force régulière | 0 | 0 | 0 |
Civils | 183 | 1 | (182) |
TOTAL | 183 | 1 | (182) |
Remarque: Les écarts entre les ETP prévus et réels aux niveaux Sous-Programme et Sous-Sous-Programme sont principalement dus à un changement des activités dans l’ensemble de l’architecture d’alignement des programmes.
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