Opportunités fermées

Trouvez de l’information pertinente sur les possibilités passées d’Innovation pour la défense, l’excellence et la sécurité (IDEeS). Veuillez noter que cette information ne s’applique pas aux possibilités d’IDEeS actuelles et n’est disponible qu’à titre de référence.

Réseaux d'innovation – appel de propositions – numéro 1

En ce qui a trait au premier appel de proposition sous la bannière Réseaux d'innovations, le ministère de la Défense nationale visait à stimuler la réalisation d’avancées révolutionnaires en science des matériaux pour des applications de défense et de sécurité, en mettant l’accent sur des matériaux nouveaux et de pointe, y compris des méthodes de fabrication avancées. Suivez le lien ci-dessous pour obtenir de plus amples détails sur cet appel :

Réseaux d'innovation – appel de propositions – numéro 2

En ce qui a trait au deuxième appel de proposition sous la bannière Réseaux d'innovations , le ministère de la Défense nationale visait à promouvoir les avancées révolutionnaires dans notre compréhension des applications des systèmes autonomes en défense et en sécurité, en mettant l’accent sur la confiance dans ces systèmes et aux obstacles à leur adoption.

Projets compétitifs – appel de propositions – numéro 1

Le ministère de la défense nationale a sollicité des propositions sur des défis dans certains domaines, comme la surveillance, les cyber-outils de défense, l’espace, l’intelligence artificielle, les systèmes de télé-pilotage, l’analytique des données et la performance humaine.

Projets compétitifs – appel de propositions – numéro 2

Le ministère de la défense nationale a sollicité des propositions sur des défis comme la détection d’explosifs dissimulés, modèles alternatifs de recrutement, vérification de l’intégrité de la vidéo pleine vitesse, comprendre l’intention en cyber sécurité, et communications dans l’ensemble du spectre dans l’Arctique.

Environnements protégés - Demande de renseignments 2018-1

Une demande d'informations concernant cinq défis a été clôturée le 24 septembre 2018. Des opportunités pour les bacs à sable résultants sont en cours de développement et seront publiées plus tard en 2018-19.

Appel de demandes de participation à l’environnement protégé. Les systèmes de défense contre les aéronefs sans pilote.  Le 26 avril au 27 mai. Comment pourrions-nous détecter et/ou vaincre (de façon cinétique ou non) les systèmes aériens micro et mini sans pilote?

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :