Environnements protégés

Nous amenons des experts, vous apportez la technologie. Puis, faites-nous en voir de toutes les couleurs.

Opportunités

Les Environnements protégés sont des opportunités de présenter votre produit à des experts du ministère de la défense nationale et de démontrer ses capacités. Soyez présent pour démontrer votre savoir-faire en matière de développement de solutions et obtenez des commentaires du MDN, des experts des Forces armées canadiennes (FAC) et des utilisateurs potentiels.

Opportunity Description Element More Status Open Close
Comment ça fonctionne?

Astuce : Vous voulez en savoir plus sur le processus d’Environnements protégés pretot de A à Z ? Explorez les défis d’Environnements protégés actuels ou passés dans l'onglet « Opportunités » Comment fonctionnent les bancs d’essai ?

Que recherchons-nous?

Les Environnements protégés sont des opportunités pour les innovateurs de démontrer leurs solutions en présence d’experts du ministère de la défense nationale et d’utilisateurs. Nous sommes intéressés à évaluer et à faire progresser les solutions qui ont déjà terminé avec succès les travaux et les tests associés au niveau de maturité de la solution 5 (NMS 5) ou supérieur au moment de la candidature. Cela garantit que les solutions sont prêtes pour le test NMS intégré 6 ou supérieur que le MDN/FAC attend d’un environnement protégé. ( Consulter les NMS )

Qu’est-ce que les innovateurs obtiennent ?

Le scénario et l’environnement sont fournis par le ministère de la Défense nationale (MDN) et les FAC. Les participants peuvent interagir et recevoir des commentaires de la part des experts du MDN et des FAC ainsi que des utilisateurs potentiels.

À combien s’élève le financement offert ?

Les Environnement protégés ne procurent aucun financement direct, mais nous rembourserons partiellement les frais de déplacement, d’expédition et les autres frais engagés en rapport avec l’Environnement protégé. Vous pouvez trouver de plus amples renseignements dans les différents défis de cet élément.

Qui peut faire une demande ?

Nous acceptons les solutions des petites et grandes entreprises, des universités, des organisations à but non lucratif et des particuliers. Même les organisations et les entreprises internationales peuvent postuler. Les employés du gouvernement fédéral, les ministères/organismes et les sociétés d'État fédérales ne sont pas admissibles à présenter des demandes.

Comment postuler?

Tous les Environnements protégés seront publiés sur la page Opportunités IDEeS et l'onglet Opportunités des Environnements protégés. Visitez l'onglet « Comment postuler » affiché sur la page Web du défi pour comprendre le processus et soumettre votre candidature.

Veuillez noter qu'IDEeS n'accepte pas les propositions spontanées.

Que se passe-t-il après un Environnement protégé ?

Une fois l’Environnement protégé terminé, un rapport écrit sera fourni à chaque participant pour documenter les observations du MDN/FAC sur la solution du participant.

Une présence à un Environnement protégé, ou même des démonstrations réussies dans le cadre de l’Environnement protégé, n'implique aucune intention ou engagement que le MDN/FAC entreprendra d'autres activités avec une solution ou une organisation. Il s'agit d'un événement Environnement protégé unique. Il revient entièrement au participant d’utiliser les informations apprises pendant l’Environnement protégé.

Le MDN/FAC examinera en interne les observations de tous les Environnements protégés afin de surveiller toute progression vers la résolution des défis spécifiques et comment cela peut ou non influencer la planification, les considérations et les priorités du développement des forces internes à IDEeS et à travers le MDN/FAC.