Présenter une demande de logement militaire : Étape 3. Ce qu'il faut faire avant de commencer
3. Ce qu'il faut faire avant de commencer
Si vous êtes membre des Forces armées canadiennes, votre demande de logement de militaire doit comprendre une copie de votre message d’affectation. Si votre message d’affectation date de plus d’un an, il vous faut une confirmation de votre bureau des dossiers ou salle des rapports. Si vous comptez cinq ans de service, vous devez joindre une copie de votre lettre d’enrôlement.
Si vous êtes membre de la Force de réserve, vous devez inclure une copie indiquant votre période d’emploi. Si vous êtes un demandeur de priorité 4, vous aurez besoin de votre code d’identification de dossier personnel, le cas échéant.
Les occupants peuvent garder certains animaux domestiques sur leur propriété; toutefois, l’ALFC limite le type et le nombre d’animaux permis. Si vous êtes propriétaire d’un animal domestique ou souhaitez un adopter un, veuillez consulter l'Annexe B - Possession responsable d’animaux de compagnie – Unités de logement résidentiel pour en savoir plus (sinon, consulter la section 8.3 du Guide de l’occupant).
Listes d’attente
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Liste d'attente
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