| Emploi et Développement social Canada
| communiqués de presse
Le rapport de l'automne 2014 remis aujourd'hui au Parlement par le vérificateur général du Canada, Michael Ferguson, rend compte de sept audits qui ont porté sur diverses activités et programmes du gouvernement.
Le mercredi 26 novembre 2014, l'honorable Kerry-Lynne D. Findlay, C.P., c.r., députée et ministre du Revenu national, fera l'annonce d'un accord formel entre l'Agence du revenu du Canada (ARC) et Comptables professionnels agréés (CPA) du Canada.
– L'honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls et ministre de la Défense nationale, a annoncé aujourd'hui un nouveau programme du gouvernement du Canada visant à fournir une aide financière aux employeurs de réservistes des Forces armées canadiennes qui sont déployés en opérations.
| Agence de la santé publique du Canada
| avis aux médias
Au nom de la ministre de la Santé, Rona Ambrose, la secrétaire parlementaire Eve Adams, accompagnée de Jane Broderick, chef de la marque et des communications, RBC et d'Elio Antunes, président et chef de la direction de ParticipACTION, fera une annonce importante sur l'activité physique des enfants.
| Service correctionnel Canada
| communiqués de presse
Le 25 novembre 2014, le Service correctionnel du Canada (SCC) a tenu une cérémonie de passation des pouvoirs dans la région des Prairies afin de souligner le départ de la sous-commissaire régionale, Elizabeth Van Allen, et l'entrée en fonction du nouveau sous-commissaire régional, Peter Linkletter.
Le ministre des Affaires étrangères John Baird prononcera un discours lors d'un événement sur la diplomatie numérique dont il sera l'hôte. L'ancien premier ministre et ministre des Affaires étrangères de la Suède, M. Carl Bildt, y participera à titre d'invité spécial et prononcera également un discours. Le ministre Baird et M. Bildt prendront également part à une séance de questions dirigée.
| Affaires mondiales Canada
| communiqués de presse
Le ministre du Commerce international, l'honorable Ed Fast, a fait aujourd'hui la déclaration suivante : « Nous sommes au courant de la tentative d'application par les États-Unis des restrictions Buy American au projet du port de Prince Rupert, en Colombie-Britannique, et cela nous préoccupe grandement.