Fonds de rétablissement de l'ouragan Fiona

De l’aide pour mieux reconstruire après l’ouragan Fiona

Grâce au Fonds de rétablissement de l’ouragan Fiona, le gouvernement fédéral fournira jusqu’à 300 millions de dollars sur deux ans, dès cette année, pour soutenir les collectivités et les entreprises locales touchées par la tempête et aider aux efforts de rétablissement à long terme.

Le Fonds est coordonné par l’Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA), qui travaille à répondre aux besoins de rétablissement avec d’autres ministères et organismes fédéraux.

Femme avec masque se tenant parmi des étagères de savons multicolores

NOUVEAU - Ouverture des candidatures pour les collectivités et les secteurs durement touchés par l'ouragan Fiona afin de les aider à se rétablir et à se reconstruire

L'APECA accepte maintenant les demandes pour soutenir les collectivités et les secteurs du Canada atlantique qui ont été durement touchés par l'ouragan Fiona mais qui ne sont pas admissibles à d'autres sources de soutien financier.

IMPORTANT - Soutien aux entreprises du Canada atlantique touchées par l'ouragan Fiona

Votre entreprise a-t-elle été touchée par l'ouragan Fiona ?  Si oui, communiquez avec l'APECA pour discuter de vos besoins et voir comment nous pouvons vous aider à vous y retrouver dans les diverses mesures actuellement disponibles. 



S'appuyant sur la réponse continue du gouvernement à l'ouragan Fiona dans le Canada atlantique et l'Est du Québec, le FROF soutiendra les efforts de rétablissement comme :

Rôle de l’APECA

Coordonner le soutien

Travailler avec les entreprises et les communautés dans les régions touchées du Canada atlantique

Ressources supplémentaires

Soutien provincial

Pour un soutien supplémentaire, nous vous invitons à contacter les ressources suivantes dans votre province :

Terre-Neuve-et-Labrador

Île-du-Prince-Édouard

Nouveau-Brunswick

Nouvelle-Écosse

Réponse du gouvernement du Canada à l’ouragan Fiona

Contactez-nous aujourd'hui!

Vous pouvez aussi communiquer avec le Service d’information aux entreprises de l’APECA, notre guichet unique d’information. Composez le 1-888-576-4444 pour parler à l’un de nos agents bilingues.

Ou contactez-nous par courriel :

Heures d'ouverture : du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (heure de l'Atlantique)

Subventions et contributions accordées

Vous intéressez-vous aux entreprises et organisations ayant reçu du financement de l’APECA? Consultez le Portail du gouvernement ouvert et effectuez une recherche grâce aux mots-clés PDE ou «Programme de développement des entreprises ».

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :