Planification de l'alimentation - Résumé

Planification de l'alimentation - Résumé
Nutriments pour lesquels on a établi un(e) Individus Groupes
BME Ne pas utiliser le BME comme un apport personnel visé. Utiliser le BME pour planifier une prévalence acceptable d'apports insuffisants dans un groupe.
ANR Planifier en fonction de cet apport. Avec un apport habituel équivalent ou supérieur à l'ANR, il existe une faible probabilité d'apport insuffisant. Ne pas utiliser l'ANR pour planifier les apports de groupes.
AS Planifier en fonction de cet apport. Avec un apport habituel équivalent ou supérieur à l'ANR, il existe une faible probabilité d'apport insuffisant. Planifier en fonction d'un apport moyen de cet ordre. Un apport habituel moyen équivalent ou supérieur à l'AS suppose une faible prévalence d'apports insuffisants.
AMT Planifier en fonction d'un apport habituel inférieur à l'AMT afin d'éviter le risque potentiel d'effets indésirables associés à une consommation excessive de nutriments. Utiliser l'AMT afin de réduire au minimum la proportion d'individus dans le groupe qui pourraient être exposées à un risque potentiel d'effets indésirables associés à une consommation excessive de nutriments.

BME = Besoin moyen estimatif
ANR = Apport nutritionnel de référence
AS = Apport suffisant
AMT = Apport maximal tolérable

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :