Formulaire de modification d'homologation - directives concernant la modifications du nom d'un matériel pour les homologations existantes seulement
Mise à jour : 2020 mars
Ce document HTML n'est pas un formulaire. Il a pour but d'afficher le contenu du formulaire aux fins de visionnement seulement. Si vous souhaitez utiliser le formulaire, vous devez utiliser le format de rechange ci-dessous.
Nom du contact : Homologation des matériels médicaux
Á lire attentivement
- Ce formulaire vise à faciliter l'approbation de modifications visant une homologation de matériel médical lorsqu'il s'agit de changer uniquement le nom du matériel figurant sur une homologation Existante. Ce formulaire ne peut servir à apporter un autre changement ni à ajouter un autre matériel à l'homologation existante.
- Le formulaire ci-joint doit être accompagné d'une photocopie de la page 1 de l'homologation visée.
- Toutes les cases doivent être remplies pour que le formulaire soit traité. Les formulaires incomplets seront rejetés
- La réception d’une homologation modifiée sera votre confirmation que votre homologation a été modifiée et constituera votre autorisation de vendre l’instrument. Votre homologation modifiée vous sera acheminée par courriel.
- La Directon des instruments médicaux (DIM) entend traiter les formulaires de modification d'homologation dans les sept jours civils suivant leur réception.
- Veuillez ne pas utiliser le formulaire de modification d'homologation et la demande habituelle de modification pour le même changement.
Numéro de l'homologation à modifier
Numéro de la demande
Formulaire de modification d'homologation
(Pour modification du nom du matériel seulement)
À soumettre à la Direction des instruments médicaux par courriel à : devicelicensing-homologationinstruments@hc-sc.gc.ca
* Note: Veuillez remplir un formulaire par homologation à modifier.
- Nom du matériel inscrit sur l'homologation actuelle
- Nouveau nom proposé pour le matériel (Veuillez indiquer les raisons du changement de nom du matériel.)
- S'il y a lieu, nouvel identificateur proposé pour le matériel (c.-à-d. le numéro de modèle ou de catalogue)
- No d'identification du matériel
- No de modèle ou de catalogue.
- No d'identification du matériel
- No de modèle ou de catalogue.
- Attestation
- J'atteste que, conformément au Règlement sur les instruments médicaux, la modification ci-dessus représente un changement légal du nom du matériel seulement et qu'elle ne constitue pas une « modification importante », aux termes de l'article 1 du Règlement.
- Nom du dirigeant de l'entreprise/Signature
- Date
- Adresse courriel à laquelle la Direction des instruments médicaux (DIM) devra faire parvenir votre homologation, ** seulement si elle diffère de l’adresse courriel du contact réglementaire que la DIM a en dossier:
Réservé à l’usage de la Direction des instruments médicaux:
Date de fin du traitement
Signature
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- Date de modification :