Guide de référence rapide sur l’utilisation des vaccins contre la COVID-19 pour les enfants de 5 à 11 ans : Aperçu

Le présent document d’orientation s’adresse aux fournisseurs de soins de santé. Il fournit un résumé des recommandations sur l’utilisation des vaccins contre la COVID-19, fondé principalement sur les recommandations du Comité consultatif national de l’immunisation (CCNI). Pour obtenir des conseils complets du CCNI, veuillez consulter ce qui suit :

Le présent document traite également d’une approche de gestion des vaccins contre la COVID-19 qui sont administrés d’une manière qui diffère des recommandations du fabricant, mais qui est autorisée par Santé Canada ou par le CCNI. On appelle ces situations des erreurs ou des écarts d’administration du vaccin.

Ce document fournit uniquement des conseils. Veuillez noter que les protocoles provinciaux et territoriaux peuvent différer du présent document d’orientation. Dans certaines situations, le jugement clinique peut aussi donner lieu à des décisions de gestion qui diffèrent de celles décrites dans le présent guide.

L’Agence de la santé publique du Canada mettra à jour ce guide de référence rapide en fonction des nouveaux renseignements ou des nouvelles directives.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :