Conférence nationale sur l’autisme

Quand : 15 et 16 novembre 2022

Où : virtuel

Pourqoi :

Dans la lettre de mandat de 2021 du ministre de la Santé, le premier ministre demande à celui-ci de travailler en collaboration avec les provinces, les territoires, les familles et les intervenants afin d'accélérer l'élaboration de la stratégie nationale sur l'autisme.

Quoi :

L'Agence de la santé publique du Canada (ASPC) dirige l'élaboration de cette stratégie et poursuit son engagement avec les peuples autochtones, les provinces et les territoires à l'aide de divers moyens.

L'ASPC organise actuellement une conférence nationale, prévue pour l'automne 2022, afin de rassembler les points de vue des Canadiens autistes, de leurs familles et des aidants naturels, des défenseurs de leurs droits, des provinces, des territoires et des peuples autochtones. Les discussions, la collaboration et l'échange de connaissances qui auront lieu durant la conférence, ainsi que les travaux de l'Académie canadienne des sciences de la santé (ACSS) et d'autres intervenants et organisations avec lesquels collabore l'ASPC, serviront à renforcer les priorités et à élaborer la stratégie nationale sur l'autisme.

Inscription :

Les détails de la conférence et de l'inscription seront ajoutés à cette page dès qu'ils seront disponibles.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :