Employés sous réglementation fédérale – Déposer une plainte relative aux normes du travail auprès du Programme du travail : Soumettre votre plainte

Interruption des services de Postes Canada

En raison de l'interruption de travail à Postes Canada, la correspondance postale de certains programmes et services peut être touchée. Consultez les mesures en place pendant l’interruption des services de Postes Canada.

6. Soumettre votre plainte

Vous devez soumettre votre formulaire de plainte dûment rempli et tout document à l’appui par courriel à NA-ERO-GD@labour-travail.gc.ca ou par la poste au bureau du Programme du travail le plus proche.

Pour trouver un bureau du Programme du travail :

  • consultez la liste des bureaux régionaux; ou
  • communiquez avec le Programme du travail en composant le 1-800-641-4049.

Remarque :

Vous ne devez pas retarder le dépôt de votre formulaire de plainte au-delà des délais en attendant d’obtenir les documents justificatifs. Vous pouvez soumettre ces documents à une date ultérieure.

Détails de la page

2025-10-02