Vous acquittez-vous de vos obligations concernant l’impôt des non-résidents?

Les divers types de revenus versés à des non-résidents du Canada, avant que ces derniers ne quittent le Canada, doivent faire l’objet de déductions. Ouvrez un compte d’impôt de non-résident en utilisant notre nouvel outil d’inscription en ligne pour vous acquitter facilement de vos obligations et éviter les pénalités et les intérêts!

Quelles sont vos obligations?

Vous êtes responsable de déduire et de verser l’impôt des non-résidents, si vous êtes :

L’ARC pourrait appliquer des pénalités et des intérêts pour défaut de retenir et verser l’impôt des non-résidents sur ces paiements.

Ouvrez un compte d’impôt des non-résidents!

Il est maintenant facile et pratique d’ouvrir un compte d’impôt de non-résident! Notre nouvel outil d’inscription en ligne simplifie le processus d’obtention d’un compte afin que vous puissiez déduire et verser le montant exact de l’impôt des non-résidents.
Vous pouvez accéder au nouvel outil d’inscription et ouvrir un compte d’impôt de non-résident par l’intermédiaire des portails en ligne de l’Agence du revenu du Canada, y compris:

Qui est un non-résident?

Un non-résident est une personne qui :

Les types de revenus les plus courants qui peuvent être assujettis à la retenue d’impôt des non-résidents

Les types de revenus les plus courants qui peuvent être assujettis à la retenue d’impôt des non-résidents sont les suivants :

Détails de la page

Date de modification :