Avant de commencer

Sécurité

L'ARC est tenue, selon la Loi de l'impôt sur le revenu et la Loi sur la taxe d'accise, de protéger les renseignements qu'elle détient contre une divulgation et une utilisation non autorisées. L'ARC veille aussi à ce que ses services électroniques répondent toujours aux normes strictes de protection des renseignements personnels, de confidentialité et de sécurité exigées par les lois, comme s'y attendent les Canadiens.

Pour obtenir des renseignements sur la façon dont l'ARC protège vos renseignements et sur ce que vous devriez faire pour les protéger, veuillez aller à la page L'ARC et la sécurité sur Internet.

Si vous avez des préoccupations au sujet de la sécurité de votre ordinateur, vous pouvez utiliser un autre ordinateur ou communiquez avec nous par téléphone.

Votre navigateur

Pour fournir un indice en ligne, il est obligatoire que votre navigateur web utilise le protocole de chiffrement TLS 1.2 pour que votre système soit aussi sécuritaire que possible. Si votre navigateur n'utilise pas ce protocole TLS, vous pouvez soit télécharger un navigateur qui en est doté ou mettre à niveau celui dont vous disposez actuellement.

Heures de service en ligne

Pour s'assurer que le service des indices en ligne est disponible, vérifiez les Heures de service.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :