Payer auprès d’un tiers fournisseur de services
Assurez-vous de commencer vos démarches en vue d'un paiement bien avant la date d'échéance de celui-ci, car la rapidité d'envoi d'un paiement peut varier selon le tiers fournisseur de services.
Cliquez sur le nom des fournisseurs suivants pour consulter leurs sites Web. Le service de paiement qu'offre chaque entreprise se trouve indiqué à la suite de son nom.
- ADP : retenues à la source, et Commission d'indemnisation des accidents du travail de la Nouvelle-Écosse, retenues d'impôt des non-résidents de la partie XIII
- Postes Canada : retenues à la source, TPS/TVH, impôt des sociétés (T2), droit d’accise, taxe d’accise, droit pour la sécurité des passagers du transport aérien (DSPTA), taxe sur les primes d’assurance, déclaration de renseignement, redevance sur les combustibles, Commission des accidents du travail de la Nouvelle-Écosse, retenues d'impôt des non-résidents de la partie XIII, impôt des particuliers (T1), et remboursement de prestations et crédits, remboursement de la Prestation canadienne d’urgence, remboursement de subvention pour les salaires et l’embauche, remboursement de subvention pour le loyer, taxe de luxe, taxe sur les logements sous-utilisés
- Ceridian : retenues à la source et Commission d'indemnisation des accidents du travail de la Nouvelle-Écosse
- Humi : retenues à la source
- Motherclock : retenues à la source (en anglais seulement)
- Nethris : retenues à la source
- PaymentEvolution : retenues à la source (en anglais seulement)
- PaySimply : retenues à la source, TPS/TVH, impôt des sociétés (T2), droit d’accise, taxe d’accise, droit pour la sécurité des passagers du transport aérien (DSPTA), taxe sur les primes d’assurance, déclaration de renseignement, redevance sur les combustibles, Commission d'indemnisation des accidents du travail de la Nouvelle-Écosse, retenues d'impôt des non-résidents de la partie XIII, impôt des particuliers (T1), et remboursement de prestations et crédits, remboursement de la Prestation canadienne d’urgence, remboursement de subvention pour les salaires et l’embauche, remboursement de subvention pour le loyer, taxe de luxe, taxe sur les logements sous-utilisés
- Payworks : retenues à la source
- Pivotal : retenues à la source (en anglais seulement)
- Plooto : retenues à la source, TPS/TVH, et impôt des sociétés (T2) (en anglais seulement)
- Rise : retenues à la source (en anglais seulement)
- TelPay : retenues à la source, TPS/TVH, impôt des sociétés (T2), taxe d'accise, droits d'accise, retenue d'impôt des non-résidents de la partie XIII, Commission d'indemnisation des accidents du travail de la Nouvelle-Écosse, et impôt des particuliers (T1) (en anglais seulement)
- Ultimate Software : retenues à la source
- Wave Payroll : retenues à la source (en anglais seulement)
Éviter les frais de retard
Vous êtes responsable de vous assurer que l'ARC reçoit votre paiement au plus tard à la date d'échéance. Si vous utilisez un tiers fournisseur de services, assurez-vous de bien comprendre les conditions liées aux services que vous utilisez.
Assurez-vous de programmer votre paiement bien avant la date d'échéance du paiement, car la livraison du paiement n'est pas immédiate et est déterminée par le tiers fournisseur de services utilisé.
Remarque sur la responsabilité
L'ARC n'endosse pas les sites Web, produits, publications ou services externes mentionnés. Elle les indique uniquement à titre de renseignement.
Liens connexes
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
- Date de modification :