Autorisation d'un représentant

Processus de confirmation d'un représentant

En octobre 2022, nous avons élargi le service Confirmer mon représentant, qui aide les particuliers et les propriétaires d'entreprise à protéger leurs renseignements fiscaux à l'aide de Mon dossier ou de Mon dossier d'entreprise, pour inclure les demandes d'autorisation reçues à l'aide d'un logiciel fiscal certifié (TED) pour les entreprises. Pour en savoir plus sur ce service, allez à Confirmer la demande d'autorisation de mon représentant.

Toutes les demandes d'autorisation électroniques des représentants pour les particuliers et les clients commerciaux ne seront pas activées tant que le représentant n'aura pas été vérifié. L'ARC peut communiquer avec les clients pour vérifier la demande d'autorisation du représentant. 

Services et renseignements

Autoriser un représentant

Qui peut être un représentant, quelles sont vos responsabilités, les types d'accès que vous pouvez donner et comment donner l'autorisation.

Confirmer la demande d'autorisation de mon représentant

Comment vérifier les demandes d'autorisation que des représentants ont soumises à l'aide de Mon dossier ou de Mon dossier d'entreprise.

Annuler l'autorisation de votre représentant

Comment annuler l'autorisation de votre représentant.

Représentants légaux

Découvrez ce qu'est un représentant légal et quels sont les types de représentants légaux.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires

Date de modification :