Autorisation d'un représentant
Nouveau! Mon compte de fiducie pour les représentants
L' ARC a lancé Mon compte de fiducie, un portail sécurisé qui permet aux représentants légaux et aux représentants autorisés d'une fiducie de gérer les renseignements sur la fiducie en ligne. Vous pouvez accéder à ce service sécurisé au moyen de Représenter un client.
Pour en savoir plus, allez à À propos de Mon compte de fiducie.
Processus de confirmation d'un représentant
En octobre 2022, nous avons élargi le service Confirmer mon représentant, qui aide les particuliers et les propriétaires d'entreprise à protéger leurs renseignements fiscaux à l'aide de Mon dossier ou de Mon dossier d'entreprise, pour inclure les demandes d'autorisation reçues à l'aide d'un logiciel fiscal certifié (TED) pour les entreprises. Pour en savoir plus sur ce service, allez à Confirmer la demande d'autorisation de mon représentant.
Toutes les demandes d'autorisation électroniques des représentants pour les particuliers et les clients commerciaux ne seront pas activées tant que le représentant n'aura pas été vérifié. L'ARC peut communiquer avec les clients pour vérifier la demande d'autorisation du représentant.
Services et renseignements
Autoriser un représentant
Qui peut être un représentant, quelles sont vos responsabilités, les types d'accès que vous pouvez donner et comment donner l'autorisation.
Confirmer la demande d'autorisation de mon représentant
Comment vérifier les demandes d'autorisation que des représentants ont soumises à l'aide des portails et services sécurisés de l'ARC.
Collaborateurs
Annuler l'autorisation de votre représentant
Comment annuler l'autorisation de votre représentant.
Représentants légaux
Découvrez ce qu'est un représentant légal et quels sont les types de représentants légaux.
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