Tenue de registres pour votre service de garde
Vous devez conserver dans vos registres les documents qui appuient les revenus et les dépenses de votre garderie. Ces documents peuvent être :
- des factures;
- des reçus;
- des relevés bancaires;
- des chèques payés.
Vos registres doivent être complets et classés par année.
Un registre bien tenu vous aidera à remplir votre déclaration de revenus et de prestations. Il peut aussi vous aider à vous souvenir des dépenses que vous pourriez avoir autrement oubliées. Il peut aussi vous éviter des problèmes si nous vérifions vos déclarations.
N'envoyez pas vos registres avec votre déclaration de revenus. Vous devez cependant les conserver au cas où nous demanderions de les consulter plus tard.
Pour en savoir plus, allez à Tenue de registres comptables.
Formulaires et publications
- Guide T4002, Revenus d'un travail indépendant d'entreprise, de profession libérale, de commissions, d'agriculture et de pêche
- Formulaire T137, Demande d'autorisation de détruire des registres
- Circulaire d'information IC05-1, Tenue de registres électroniques
- Circulaire d'information IC78-10, Conservation et destruction des registres comptables
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