Sélection de la langue

Recherche


Relevé d'emploi (RE)

Clavardez avec Charlie messages non lus

Généralement, si vous produisez un RE électroniquement, vous devez le faire dans les cinq jours civils après la fin de la période de paie au cours de laquelle l’interruption de sa rémunération a eu lieu. Il s’agit d’une interruption de service. Une interruption de service inclut aussi les situations où l’employé quitte son emploi en raison d’une grossesse, d’une blessure, d’une maladie, d’un congé d’adoption, d’une mise en disponibilité, d’un congé non payé ou d’un congédiement. Pour en savoir plus, lisez Que faire lorsqu'un employé quitte son emploi?

Remarque

Une date d'échéance différente peut s'appliquer si vous produisez votre RE en format papier.

L’employé a besoin d’un RE pour établir son admissibilité aux prestations d’assurance-emploi (AE). Pour créer un RE pour votre employé, vous pouvez utiliser le service en ligne Le Relevé d’emploi sur le Web (RE Web) de Service Canada, le transfert automatisé protégé du RE de votre fournisseur de service de paie ou remplir un RE en format papier.

Pour en savoir plus sur le RE, consultez Accéder à Relevé d'emploi sur le Web (RE Web) ou appelez leur Centre de services aux employeurs au 1-800-367-5693 (ATS : 1-855-881-9874).

Sujets connexes

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires

Date de modification :