En ligne :

Changer votre langue de correspondance en ligne maintenant en utilisant Mon dossier.

Par téléphone :
Changez votre langue de correspondance par téléphone
Avant d’appeler

Pour vérifier votre identité, vous aurez besoin de :

  • votre numéro d’assurance sociale (NAS)
  • votre nom complet et votre date de naissance
  • votre adresse complète
  • une déclaration ayant fait l’objet d’une cotisation, un avis de cotisation ou de nouvelle cotisation, ou un autre document ou avoir votre compte personnel ouvert.

Pour appeler l’ARC au nom d’une autre personne, vous devez être son représentant légal.

Numéro de téléphone

1-800-959-7383

Yukon, Territoires du Nord-Ouest et Nunavut : 1-866-426-1527 (sans frais)

À l’extérieur du Canada et des États-Unis : 1-613-940-8496 (à frais virés)

L'ARC accepte seulement les appels à frais virés envoyés par un téléphoniste. Une fois votre appel accepté par réponse automatisée, il se peut que vous entendiez un signal sonore et qu'il y ait un délai normal de connexion. Ce service fonctionne à l'heure normale de l'Est.

Heures de service
Heures de service
Jour Heures
Lundi au vendredi 8 h à 20 h
Samedi 9 h à 17 h
Dimanche Fermé

Fermé les jours fériés

Par la poste ou par télécopieur :
Changez votre langue de correspondance par la poste ou par télécopieur

Rédigez une lettre avec les éléments suivants :

  • demande de changer votre langue de correspondance (Anglais ou Français)
  • votre numéro d’assurance sociale
  • votre signature

Envoyez la lettre par la poste ou par télécopieur à votre centre fiscal :

Détails de la page

Date de modification :